▬▬▬▬▬▬ Atelier Banchan #1 : Kimchi – cuisine coréenne

Avoir un bon équilibre alimentaire, privilégier les fruits et les légumes aux dépens des graisses et des produits sucrés ou salés, sont des recommandations qui nous sont faites quotidiennement pour rester en bonne santé.
Et si la nourriture coréenne était la solution ?

Le Studio Bueok vous propose dans ces ateliers « banchan » de réaliser des plats coréens sains et succulents, à déguster avec du riz et du thé coréen “fait maison”. Les banchan sont des assortiments de petits plats servis à chaque repas.
Lors de ce premier atelier, Yunmi, notre créatrice culinaire coréenne, vous fait découvrir tous ses secrets pour confectionner votre propre Kimchi et épater vos futurs convives ! Le Kimchi, mets à base de chou fermenté, accompagne tous les plats en Corée, et présente de nombreux bienfaits pour le corps. Plus de 200 sortes de Kimchi sont recensés !

Ce moment de partage est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur la culture coréenne, et de cuisiner en écoutant une playlist 100% musique indépendante coréenne concoctée par SEOUL BAM!

Le Studio Bueok confectionne d’authentiques plats coréens faits à partir d’ingrédients frais, et de saison : https://www.bueok.fr/

Tarif : 25€
Les places sont limitées, contactez-nous vite pour vous inscrire: bueokparis@gmail.com

Lien événement