À l’occasion du festival Pop Meufs (un festival d’un mois — rien que ça — qui valorise la place des femmes dans la société et crée un terrain d’expression ouvert et bienveillant pour tou·te·s), les créatrices du podcast Entre nos lèvres, Céline et Margaux, vous invite à une session d’écoute en avant-première d’un épisode.

Le sexe, nous sommes nombreux·ses à y penser, mais trop peu à en parler — pour de vrai. Parce qu’en parler, ce n’est pas seulement faire la liste exhaustive de nos partenaires, raconter nos anecdotes les plus gentiment désastreuses (parce que c’est plus drôle), édulcorer certaines histoires et en censurer d’autres (parce que c’est plus facile). En parler, c’est se livrer, partager, entrer dans la sphère intime, sans honte ni retenue, pour mieux comprendre et, surtout, se sentir compris·e.

À travers des portraits intimes de femmes (surtout) et d’hommes (aussi), Entre nos lèvres raconte les vraies histoires, dénonce les normes, rappelle nos différences, nos libertés, et ouvre le dialogue sur des tabous qui ne devraient pas en être.

Et ce mardi 31 mars, pour la première fois en public, c’est un de ces portraits de femmes qu’elles partageront, et dont elles discuteront avec vous.

Gratuit et ouvert à tou·te·s dans la limite des places disponibles.