Dans le cadre du POP MEUFS Festival 1er – 31 Mars 2020,
venez découvrir l’univers du fanzine féministe ! Un moyen de protestation et de création artistique qui tire ses origines du mouvement punk. STOP aux femmes objets, vive les livres objets !!

Au programme : marché des artistes, talk, atelier et pour finir DJ set ! Nous vous dévoilerons les noms des nos participant.e.s jusqu’au 21 Mars !

15H30 – 19H00 : MARCHÉ DES ARTISTES

– Le Petit Trou : Pour tou.tes celles et ceux qui ont un amour éperdu pour la photographie, un désir caché pour
l’écriture, un faible pour le collage et un penchant pour les bonnes adresses parisiennes.
https://www.instagram.com/fanzine_lepetittrou

-YOUPRON : Des fanzines humides et désordonnés depuis 2017. Askip on y parle porn, internet, capitalisme et lune de miel
https://www.instagram.com/youpron.1

-Ouhlala Fanzine : Fanzine érotique qui regroupe coups de coeur, dessinateur.trices, photographes et autres formats, un moyen de sortir de la censure du net.
https://www.instagram.com/ouhlala.fanzine/

-Hystérique by Junon : Des revues de petites vertu en pleine collaboration avec artistes, auteurs, graphistes et on en passe. On y parle sexualité, corps mais surtout plaisir.
https://www.instagram.com/collectifjunon

17H – 18H30 : TALK

19H – 20H30 : ATELIER CREATION
par Caroline Merlot.
L’atelier d’auto-édition vise à t’offrir quelques astuces et conseils pour te lancer dans la création de zines. Sur le thème de la présence du corps dans l’espace publique et ailleurs (harcèlements physiques ou verbaux, (micro)agressions racistes, lesbophobes, transphobes, grossophobes… ), cet atelier te permettra également de mettre en forme certaines de tes expériences, avec tes propres outils.
Viens créer, t’exprimer et repars avec ton fanzine.

Sur inscription (par DM) : entrée à prix libre à partir de 5€ – toujours négociable afin de permettre l’accès à tou.te.s- (places limitées en fonction du lieu)

21H00 – 1H30 : DJ SET

Louise Pétrouchka saura vous faire bouger dans la cuisine du pavillon et dans toutes les autres pièces !
https://www.instagram.com/petrouchka_/