🎉 Pour fêter le début de l’année du Japon en France avec Japonismes 2018, les artisans de l’onigiri Gili-Gili invitent quelques artistes pour une soirée d’animations culturelles et festives au sein du Le Pavillon des Canaux 🎉

P E R F O R M A N C E S
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

● NATHAN ROCHE (Le Villejuif Underground, CIA Débutante – AUS)
L’artiste australien, musicien, écrivain fera une présentation exceptionnelle (avec une composition musicale inédite) de l’un de ses romans THE SHALLOW END OF ENCELADUS dont une partie se passe dans un mystérieux sentō de Ginza. https://www.youtube.com/watch?v=WtOvaTij9ig

● DIEGO VERASTEGUI (Miracle)
Cet artiste-illustrateur, tatoueur, spécialiste de Paint et Fragmenter fait partie col­lec­tif Miracle qui est un groupe d’artis­tes qui fon­dent leur col­la­bo­ra­tion sur une théo­rie irra­tion­nelle-neu­ro­lo­gi­que de la per­cep­tion et de la créa­tion.
Le groupe s’est formé en 2006 entre Lyon, Bruxelles, Genève et Budapest.
Ils ont notamment fait la video du live de D O R C E L S I U S à la Nuit Blanche de Kyoto au Musée international du manga de Kyōto en 2016.
Pour cette soirée, Diego animera les murs du Pavillon avec ses créations inspirées du Japon.

M U S I Q U E
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● Samson Sylvain qui nous vient tout droit de Tokyo (djset foudroyant & déglingué)

● Petit Kokoro B2B Gili-Gili (djset)
L’équipe de Gili-Gili s’alliera avec le booker Petit Kokoro pour passer des raretés nippones.

F O O D
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tout au long de la soirée, des onigiris seront en vente au bar et seront faits en direct pour célébrer cette belle année aux couleurs du Japon en France.
En salé, shiitake (végane), miso porc, saumon, poulet teriyaki et en sucré, des ohagis azuki et d’autres nouvelles saveurs.

Lien événement