GRATUIT SUR INSCRIPTION À : contact@pavillondescanaux.com et en justifiant d’une activité d’auto entrepreneuriat en développement.

Le Pavillon des Canaux se transforme en pépinière d’idées et d’initiatives pendant les Work & Progress Sessions : on vient apprendre à utiliser LinkedIn, découvrir les 5 conseils-clés pour faire son site web, se faire tirer le portrait, apprendre à contrôler ses data sur le web… On passe de la frénésie des échanges virtuels à des vrais moments de rencontre, d’écoute et d’entraide.

Le sujet est revenu régulièrement lors de nombreuses conversations avec des start-upeuses que je côtoie, et toutes m’ont fait remonter qu’au moment ou leur entreprise se développait , elles n’étaient en contact qu’avec des hommes.
Tu sais, LE MEC QUI SAIT.
Alors oui, le chantier est vaste, mais le plus difficile étant la première pierre, on se prend à rêver d’une entreprise construite uniquement grâce aux femmes : banquière, technicienne, politique, conseillère… ‍
2 heures de W&P pour ce lundi exceptionnel au Pavillon des Canaux entourées de professionnelles défendant les mots clés de sororité et partage des compétences.

Intervenantes :
Sylvia Garzon, Co-directrice des programmes, WILLA by Paris Pionnières
Judith Vieille : Fondatrice d’Épices & Chocolat (agence conseil en égalité professionnelle et diversité), Co-fondatrice de La Fabrique des Egalités, Pilote Le Club Femmes Ici et Ailleurs Paris
Talia Sarfati – makesense

Lien de l’event : ici