Le Pavillon des Canaux est une maison de campagne au bord du canal de l’Ourcq, c’est un café, un coffice, un espace de travail ouvert à tous. Elle est à la fois refuge des travailleurs indépendants, des entrepreneurs à court d’idées et des étudiants à court de forces.

La maison se transforme en pépinière d’idées et d’initiatives pendant les Work & Progress Sessions : on vient apprendre à utiliser LinkedIn, découvrir les 5 conseils clés pour faire son site web, se faire tirer le portrait, apprendre à contrôler ses data sur le web… on passe de la folie des échanges virtuels à des vrais moments de rencontre, d’écoute, d’information et d’entraide !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Se reconnecter à son imaginaire, explorer sa créativité, permet de développer sa concentration, sa réflexion, sa patience, d’éclaircir nos pensées, de se faire du bien, tout ces aspects sont essentiels au quotidien et encore plus dans le travail !
Cet atelier s’adresse à toute personne souhaitant faire émerger sa créativité et de manière simple: un carnet et quelque stylos pour commencer.
Cet outil deviendra votre « carnet de vie », je vous propose de le commencer ensemble, de vous donner des pistes, des outils, des idées pour vous l’approprier et en faire votre allié du quotidien.
Apportez votre carnet vierge 😉

Inscriptions : sophie.k@live.fr
Prix : 15€