277571531_2450352115108061_6488162588198940635_n
13.04.2022

Écoute en avant-première | La dialectique du calbute sale, par Ovidie

19:00

Écoute en avant-première et Q&R autour de la série de podcast documentaire « La dialectique du calbute sale », un hors-série du Cœur sur la table par la documentariste, réalisatrice et autrice Ovidie, avec la participation de Tancrède Ramonet.

👉 À propos de cet évènement :
Binge Audio vous invite au Pavillon des Canaux pour une nouvelle soirée #BingeAuCasque le mercredi 13 avril à 19h00 pour écouter en avant-première, dans une ambiance conviviale et festive, les 5 épisodes de la série « La dialectique du calbute sale ».Une écoute en présence de l’équipe derrière le projet : l’autrice Ovidie, le co-auteur Tancrède Ramonet, la réalisatrice Élisa Grenet et la productrice Naomi Titti.

👉 À propos de « La dialectique du calbute sale » d’Ovidie :
C’est l’histoire d’un type qui te séduit et qui, une fois qu’il a obtenu ce qu’il voulait, prend la tangente en plein milieu de la nuit en te laissant un emballage de capote au sol et son calbute sale au pied de ton lit. Je m’appelle Ovidie, et cette histoire, elle vient de m’arriver. De cette embrouille un peu banale est né un questionnement infini, une enquête sur notre consommation capitaliste des corps, sur la masculinité à l’ère post-#MeToo et sur les frictions entre féminisme et hétérosexualité.

👉 Le principe de #BingeAuCasque :
– vous arrivez à 19h00 (soyez à l’heure, sinon vous raterez le début !)
– on vous donne un casque sans fil
– vous vous installez où vous voulez dans le Pavillon des Canaux
– on vous donne un ticket boisson pour vous hydrater pendant l’écoute (5 x 20min) ou lors de l’entracte (après l’écoute du 3e épisode)
– enfin, vous pourrez poser vos questions à Ovidie et à l’équipe Binge Audio une fois l’écoute terminée