294915964_586707039701772_3573845135012874339_n
28.07.2022

Table Ronde Sensée : CORPS & SEXUALITÉS — désirs, douleurs, santé et bien-être

19:00
SALON ROUGE

Tu souhaites échanger et t’instruire dans l’humour et la bienveillance? Sensée Paris lance les « TABLES RONDES SENSÉES » et organise la toute première sur les « Corps & Sexualités ».

Il est vrai qu’il existe les sextos 📱 et que l’imagination possède des pouvoirs très puissants 💭. Mais de manière générale, corps et sexualités sont bien liés, souvent pour le meilleur et pour le pire.

La sexualité relève de quelque chose de corporel, tout comme le corps renferme un aspect sexuel. Dès lors, se réapproprier son corps et apprivoiser sa sexualité sont des parcours connexes, des combats parfois érigés, parfois tus, et qui pourtant permettent une émancipation morale et personnelle des personnes qui les entreprennent.

✊ Aujourd’hui, de plus en plus, ces considérations émergent dans notre société, les langues se délient et les initiatives éclosent. C’est pourquoi, il nous tenait à cœur de participer à la libération de ces sujets en parlant ouvertement désir, douleurs intimes, confiance en soi, sexualité positive, santé et bien-être.

❤️ Nous aurons l’immense honneur de pouvoir échanger avec nos 2 intervenantes :

  • Clémence Hüni ⚕️, kinésithérapeute spécialisée en pelvi-périnéologie féminine (douleurs pelviennes et troubles sexologiques féminins).
  • Diane Saint-Réquier 🌈, créatrice de Sexy SouciS, consultante, animatrice et formatrice en santé sexuelle. Alors que vous soyez novice ou confirmé.e en la matière, timide ou curieux.se, engagé.e ou pas, nous serons heureuses de vous rencontrer pour échanger, s’instruire et s’amuser tous ensemble ! 🎉—A propos de nous 🙋 Sensée Paris développe deux champs d’actions : la création de pièces de lingerie hypoallergéniques, thermorégulatrices et durables et la programmation de tables rondes de sensibilisation sur divers sujets (santé de la peau, du corps, de la femme et du bien-être).Inscriptions gratuites et obligatoires sur le lien suivant : https://bit.ly/3ojXy9l