271276640_6802203343183989_2146527129860541457_n
MER
19 janvier

Poésie(s) & Féminisme(s) – Atelier d’écriture engagée

19:00
Salon Rouge

Parce que penser le monde c’est aussi inventer de nouvelles voies de réflexion, La Cité Poétique propose un atelier d’écriture créative et engagée, Poésie(s) et Féminisme(s).
Nous formerons un cercle, basé sur la confiance. De la lecture inspirante d’une poète féministe à un exercice d’écriture personnelle puis une expérience d’écriture collective, nous expérimenterons la force de la créativité ainsi que le lien intrinsèque entre intime et politique grâce aux émotions suscitées.
Pour cet atelier, le thème que nous aborderons sera :
« L’affirmation du Je, écrire c’est exister »
▬▬▬▬▬▬ À PROPOS

L’atelier sera facilité par Carine Valette, poète performeuse, sociologue (EHESS), formée aux Arts de la Scène et Action Sociale au Conservatoire de Théâtre de Barcelone.
La Cité Poétique est un projet artistique, collectif et social pour réenchanter nos villes, scène du vivre et du faire-ensemble.
Pensée comme une sirène à plusieurs voix, La Cité Poétique propose des projets artistiques collectifs et des ateliers de créativité.
Envoyée chaque soir de pleine lune, recevez sa Moonletter dans votre boite mail, https://www.getrevue.co/profile/lacitepoetique
www.lacitepoetique.com
insta : @lacitepoetique